A VOIR ! Voici les 10 erreurs les plus courantes que font les femmes au lit



Tout le monde fait des erreurs, ici, les hommes listent les 10 plus commises par les femme lors de moments intimes.




Il n’y a pas que le lit dans la vie
Vous tenez à votre matelas accueillant et confortable ? Cet endroit n’est certes pas négligeable pour accueillir vos ébats sexuels, mais il faut parfois pouvoir partir à l’aventure. Dans votre habitation, il y a certainement une cuisine avec un plan de travail, un salon, une chaise de bureau ou encore une douche… de quoi vous donner quelques idées. Les hommes ont besoin d’aventure et vous aussi, surtout si votre libido est en berne, vous apprécierez sortir de votre zone de confort.

Ne pas prendre d’initiatives
Même si vous en doutez, la plupart des hommes apprécie les femmes qui font preuve de caractère au lit. S’il aime dominer, l’homme aime aussi être dominé. Une femme qui sait ce qu’elle veut, c’est excitant. Alors mesdames, si vous êtes un peu timides mais pleine d’idées coquines, n’hésitez pas à vous lâcher, à changer de position et initier de nouveaux jeux sexuels. Vous complaire dans le rôle de la femme passive et soumise ne risque pas de pimenter vos nuits.

Les idées reçues : se dire que c’est l’homme qui doit initier le rapport.
Si vous pensez que c’est l’homme qui doit faire le premier pas pour initier un rapport sexuel, vous avez tout faux. Si vous voulez mener le jeu et décider de la tournure de votre rapport, n’hésitez pas à aller vers votre partenaire. Votre homme sera agréablement surpris et, en plus, vous pourrez décider des situations et positions qui vous font plaisir pour arriver à l’orgasme. N’attendez donc pas que votre homme manifeste du désir pour vous jeter sur lui !

Eteindre la lumière
Ce n’est plus un secret, les hommes sont visuels. Alors même si vous n’avez pas le corps de Kate Moss ou Cameron Diaz, éteindre la lumière est une erreur. Vous avez des seins, vous avez des fesses, et même s’ils ne sont pas parfaits, ils sont pour votre partenaire source d’excitation. De plus, une femme sûre d’elle et qui s’assume est sexy, corps de rêve ou pas. Et puis, vous pourriez vous aussi prendre goût au spectacle…

L’excuse de la migraine
Avancer cette excuse-là pour échapper à une partie de jambes en l’air est vieille comme le monde. Au fil du temps, les hommes ont appris à s’en méfier et aujourd’hui, ils ne sont plus dupes… Alors si vous n’avez pas envie, soit vous inventez une excuse moins bidon que celle-là, soit vous vous prenez au jeu en sachant qu’après un orgasme, votre mal de tête aura certainement disparu !

Les touffes de poil
Si certains hommes aiment les femmes très « nature », de manière générale les poils sont un véritable tue l’amour. Une touffe de poils sous les aisselles ou la forêt amazonienne entre les jambes, ce n’est, de l’aveu de beaucoup d’hommes, pas très sexy. Et dans certains couples, ôter les poils du corps de la femme peut même devenir un jeu commun… qui sert de préliminaires.

La culotte de Bridget Jones ou le pyjama en pilou
C’est l’hiver, on est d’accord. Il fait froid, c’est vrai. Mais ce n’est pas une raison pour réduire à néant votre vie sexuelle en vous mettant au lit habillée comme mémé. Une bonne partie de jambes en l’air plus tard et vous serez réchauffée. Mieux qu’un radiateur, mieux qu’un vieux pyjama et mieux que des chaussettes aux pieds !

Ne pas dire à son partenaire ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas
S’il veut vous donner du plaisir, il important pour votre partenaire de savoir ce que vous aimez ou pas. Si vous n’aimez pas qu’on vous malaxe les seins comme on pétrit un pain, vous gagnerez tout à le lui dire plutôt que de vous ennuyer pendant toute la durée de l’acte sexuel. Au plus vous lui donnez des indications, au plus vous aurez de plaisir… et monsieur en sera d’autant plus heureux !

Ne pas faire de fellation
Sujet tabou, la fellation rend pourtant beaucoup d’hommes heureux. Et même s’ils vous disent que « ce n’est pas grave chérie, je peux m’en passer, ne te force pas », ils le font avec un (gros) pincement au c½ur. Vous n’aimez vraiment pas, soit, vous n’allez pas vous forcer. Mais pensez-y quand même. La fellation peut aussi être un bon moyen de rendre heureux celui que vous aimez quand vous n’avez vraiment pas envie de faire l’amour alors que lui en a envie. Un win-win donc… Et puis, l’appétit vient en mangeant, c’est bien connu.

En faire trop
D’accord, votre homme regarde des films pornos. Mais tout comme il sait que les scènes y sont surjouées, il sait aussi qu’il n’est pas forcément friand que vous hurliez comme une chatte blessée pendant une heure pour manifester votre désir. Ne vous retenez pas, mais restez naturelle. Dans le cas contraire, monsieur pourrait croire que vous simulez… ce qui n’est pas vraiment gratifiant.


Cet article a été lu 62875 fois


Espace publicitaire !